Conciliez vie professionnelle et familiale …

Cette entrée a été publiée dans Les actualités de Port'Ability le par .

… avec le portage salarial ! Moins de temps passé dans les transports, plus de disponibilité pour vos proches (et pour vous-même !), le portage salarial permet aussi cela. Comment concilier vie professionnelle et familiale tout en travaillant à son compte ? Devenez salarié(e) porté(e) et profitez au quotidien des avantages de ce statut !

Le portage salarial, pour oser se lancer !

Vous souhaitez tester votre activité en indépendant(e) ? Vous envisagez de devenir freelance ? Osez vous lancer en optant pour le portage salarial : vous pourrez très rapidement faire valoir votre expertise auprès de vos vos clients, et vous consacrer entièrement à votre activité. C’est en effet un des points forts du portage : la société de portage avec laquelle vous signerez votre convention d’adhésion sera votre employeur et s’occupera de toutes les formalités administratives.
Vous disposerez donc de toute la tranquillité d’esprit indispensable pour réussir votre projet entrepreneurial.

Un statut sécurisant pour les indépendant(e)s

Celles et ceux qui travaillent en freelance ressentent parfois une certaine solitude, qui peut finit par devenir pesante. Si le portage salarial est un moyen de mettre une activité / offre de service sur les rails et de la tester, c’est aussi une manière de travailler sécurisante, en bénéficiant des avantages du statut salarié. Vous disposez ainsi d’un niveau de protection sociale identique à celui des salariés classiques, tout en travaillant en toute liberté. Vous êtes également accompagné(e) par la société de portage ce qui est important pour l’élaboration de vos premiers contrats commerciaux.

Vous souhaitez plus d’informations sur votre installation en portage salarial ? Prenez contact avec nos équipes, qui seront ravies de pouvoir vous conseiller et vous aider.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *