Travailler de chez soi en portage salarial

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

Vous avez un proche âgé dont vous souhaitez vous occuper au quotidien, tout en continuant à gagner votre vie ? Vous avez des contraintes personnelles importantes et vous vous interrogiez sur la manière dont les concilier avec votre organisation professionnelle ? Et si le portage salarial était la solution pour vous permettre de travailler de chez vous ? Les experts Port’ability vous en disent plus, ils sont à votre écoute toute l’année sans interruption même pendant la période estivale ou la trêve des confiseurs !

Le portage salarial, une solution pour travailler de chez soi

Si vous aspirez à travailler en autonomie sans pour autant renoncer au salariat, le portage est LA solution qu’il vous faut ! En devenant salarié(e) porté(e), vous faites le choix de l’indépendance et devenez ainsi maître de votre planning, de la gestion de votre agenda, de vos diverses obligations professionnelles.
Si vous avez besoin de vous rendre disponible pour veiller sur un parent, un enfant malade ou handicapé, le salariat, même avec des horaires aménagés, peut vite devenir un casse-tête et une impasse, y compris du point de vue financier.

Comment ça marche, concrètement ?

Pour devenir salarié(e) porté(e), vous n’aurez qu’à opter pour une société de portage salarial, telle que Port’Ability, qui travaillera constamment à vos côtés. C’est cette société qui sera votre employeur, et qui établira vos bulletins de paie, vous formera le cas échéant, vous fournira tous les conseils nécessaires pour lancer et exercer sereinement votre activité.
En optant pour le portage salarial, vous irez à l’essentiel du point de vue professionnel, tout en continuant à prendre soin de vos proches.

Prenez contact sans attendre avec nos équipes, qui seront ravies de pouvoir répondre à toutes vos questions.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *