Le portage salarial, une solution pérenne ?

Cette entrée a été publiée dans Non classé le par .

Et si, pour celles et ceux qui adorent leur job, et qui souhaitent continuer à faire ce qu’ils / elles aiment, le portage salarial était LA solution ? Une solution stable, pérenne, et rassurante, pour travailler de chez soi, à son rythme et changer sa vie.

Etre salarié porté, la voie royale vers l’épanouissement pro ?

En devenant salarié(e) porté(e), vous ferez le choix de l’autonomie, sans renoncer à votre métier.
Chaque jour, vous pouvez vous consacrer à votre travail, en fixant vous-même votre propre agenda.
La société de portage salarial que vous allez choisir, sera votre partenaire professionnel, vous accompagnant, vous conseillant et prenant en charge l’ensemble des démarches administratives incombant aux travailleurs indépendants.
Ce faisant, vous avez ainsi l’opportunité de vous consacrer à votre coeur de métier, tout en améliorant votre expertise : l’épanouissement professionnel est la clé de votre performance.

Le portage salarial, une solution temporaire ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le portage salarial est loin d’être une solution provisoire : en effet, il est tout à fait intéressant de se projeter comme salarié(e) porté(e) sur la durée. Aujourd’hui, s’installer en portage salarial est une option à étudier sérieusement, au même titre que créer son entreprise, quel qu’en soit le statut. Bien sûr, le portage salarial reste possible pour tester une activité, pour s’assurer que l’on est à même de travailler en indépendant(e), mais c’est aussi un vrai moyen de s’installer durablement à son compte, tout en bénéficiant de nombreux avantages en terme de protection sociale, de suivi, de formation.
C’est une solution qui change la vie professionnelle, mais aussi la vie tout court, en apportant plus de tranquillité.

Vous êtes intéressé(e) ? Vous envisagez de devenir salarié(e) porté(e) ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider à faire les bons choix pour votre carrière professionnelle.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *