Le portage salarial sans agence : plus simple, moins cher !

Cette entrée a été publiée dans Infos et conseils le par .

Tout à distance

Le portage salarial, vous connaissez, mais savez-vous que vous pourriez gérer tout votre administratif à partir de votre smartphone ?

Le portage salarial sans agence plus simple, moins cher !

Le portage salarial sans agence développé par Port’Ability depuis 2002 permet de bénéficier de tous les avantages du portage salarial sans perdre de temps en déplacement inutile et rendez-vous à rallonge. Pour des missions tests ponctuelles ou du business de plus long cours, Port’Ability s’occupe de tout, à distance. La simplicité du système sans intermédiaire vous garantit une réactivité optimale. Vos dossiers sont traités directement par un décideur. La réponse à toutes vos questions est immédiate et définitive. Pas de surprise donc… ce qui vous laisse entièrement libre de votre temps pour prospecter et trouver de nouveaux clients.

Les avantages de la formule Port’Ability sans agence ?

La solution proposée en ligne par Port’Ability est simple, rapide et économique. Elle vous ouvre l’opportunité de faire des affaires comme un indépendant sans sacrifier au statut de salarié plus protecteur. Tout se passe en ligne que vous soyez basé en Vendée, à Nantes, Paris, Bordeaux. Vous envoyez par messagerie électronique votre demande d’adhésion. A chaque mission, un contrat est transmis à votre client pour engager la procédure. Vous recevez de votre côté votre contrat salarié. Une fois la mission bien engagée voire achevée, Port’Ability s’occupe de toute la paperasse : bulletin de salaire, reversement des charges sociales et obligations déclaratives pour votre compte, mais aussi facturation, encaissement, suivi des relances.

Une simple inscription en ligne

Pour accéder à toute la puissance du service Port’Ability, il suffit de vous inscrire en ligne. A tout moment, dans votre espace personnel sécurisé en ligne, vous pouvez consulter la liste de vos factures avec leurs statuts (traité, réglé, échéance dépassée, etc), et la ventilation de votre chiffre d’affaires par poste  : salaire chargé, frais pro, fournisseurs, co-traitant… L’interface va même encore plus loin en vous proposant la saisie et l’envoi en ligne de vos notes de frais, et Comptes-Rendus d’Activité.

Seulement 3 à 12% de commission

Pour tout ce travail réalisé, Port’Ability ne prélève à la source en frais de gestion qu’un pourcentage minime de 3 à 12 % selon la formule choisie. Ce niveau de rétribution est parmi les plus bas du marché grâce notamment aux économies réalisées sur les frais de réception et de personnel !

La société de portage Port’Ability est implantée à Fontenay-le-Comte en Vendée depuis janvier 2002. Membre fondateur du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Port’Ability est une société pionnière sur son activité. Elle dispose d’une garantie financière solide, gage de son sérieux et de son expertise.

Lire aussi : Le guide du Portage Salarial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *