Port'Ability


 

Nos engagements, pour vous et vos clients


Accueil > Vos clients > Nos engagements

Notre vision du portage salarial est reconnue comme transparente, éthique et respectueuse. Le démarchage est contraire à nos principes, ainsi que toute forme de pratique commerciale vers vos clients.

Nous faisons du portage salarial, pas de l’intérim



Coté consultants en portage salarial :

  • Nous nous engageons à ne jamais démarcher vos clients, c’est pourquoi nous n’avons pas de service commercial.
  • Si un de vos clients nous contacte pour une mission qui n’entre pas dans vos champs de compétences, nous vous la transmettons directement : libre à vous de la transférer ou non à vos réseaux.
  • Nous ne proposons pas de missions à nos intervenants.
  • Nous sommes signataire de la charte d’étique de la FeNPS et nous y adhérons totalement et sans restriction.


Nous vous informons de tout, tout le temps



L'information synchronisée clients / consultants :

  • Vous êtes informé de toutes les démarches qui sont faites auprès de vos clients.
  • Nous vous transférons directement toute demande émanant d’un de vos clients (consultable sur notre plate forme d’administration, ou par téléphone, fax, courrier, mail).
  • Vous recevez systématiquement une copie des contrats de mission signés par vos clients (retour contrat, retour devis, work order, lettre de mission, réponse appel d’offre, etc).
  • Nous nous engageons à la plus grande confidentialité sur les relations et prestations que vous réalisez avec vos clients.
  • Une copie des factures transmises à votre client vous est systématiquement adressée. La facture client peut être envoyée par courrier, fax, mail ou directement par votre intermédiaire.


Nous nous engageons à expliquer le portage salarial à vos clients


Si un de vos clients a un doute sur le fonctionnement du portage salarial ou des questions juridiques sur nos contrats,

  • vous pouvez les inviter nous joindre à tout moment du lundi au vendredi de 9 à 17 heures.

Si votre client préfère utiliser ses propres contrats, lettre d’engagement ou bon de commande,

  • ces derniers doivent simplement être compatibles avec nos engagements.

Si nous ne sommes pas référencé chez votre client,

  • nous ferons toutes les démarches nécessaires pour intégrer leur base fournisseur, soit par votre intermédiaire, soit directement avec leur service dédié.



Share |

 
 
 
Port'Ability SAS
 
Vous êtes
 
Nos services
 
Vos clients
 
Contact
 
Accueil
Tous droits réservés © 2002 - 2014, Port'Ability
Liens  -  On en parle  -  Mentions légales  -  Accueil
Site développé par Novema Creation